PRÉSENTATION - Si vous désirez voir GestiLab en action, prenez rendez-vous avec notre équipe commerciale qui préparera une présentation adaptée à votre réalité. Nous faisons des présentations de GestiLab Pro et de GestiLabMono. Cette présentation peut avoir lieu chez le client ou être faite à distance via le partage d'écran.
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GestiLab

Gestilab Pro repousse les limites...

...en offrant un niveau supérieur de fonctionnalités pour les techniciens en laboratoire. Dans le contexte d'une organisation comptant plusieurs départements ou de nombreux usagers, Gestilab Pro devient la solution.

Gestilab Pro s'intègre plus en profondeur dans votre organisation en se branchant aux systèmes de gestion déjà en place. Les usagers de Gestilab Pro profitent ainsi d'une quantité considérable de données automatiquement mise à jour.


Fonctionalités

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Équipements, fournitures, produits chimiques, pièces, montages, tous les items de votre inventaire peuvent être gérés par Gestilab. Regroupées par catégorie, les fiches d'items contiennent toute l'information disponible.
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Que ce soit dans le but de repérer un équipement ou d’assembler un montage, la section photo permet aux usagers de rechercher visuellement un item et de le localiser.
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Gestilab offre tous les outils nécessaires à la localisation des items dans les laboratoires et les réserves. Parce que Gestilab enregistre toutes les transactions effectuées, vous connaissez le niveau des stocks. Un rapport vous informe des produits à commander. Maintenez un juste niveau d’inventaire.
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Qu’il s’agisse d’une expérience d'un projet ou d’une démonstration, ayez accès à tous les documents nécessaires à la préparation, à l’exécution, à l’enseignement et à l’évaluation de cette activité. L’identification des items requis et la gestion des quantités consommées sont automatiquement enregistrées.
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Gardez la trace des items qui sont empruntés temporairement en enregistrant ce prêt dans Gestilab. Il peut s'agir d'un prêt à un usager, à un autre département ou d'un prêt à un autre établissement.
En un seul clic, Gestilab affiche le cheminement d’un groupe. C’est ici qu’il est possible de modifier la séquence des activités prévues pour ce groupe. L’accès à certaines informations facilite le travail des techniciens : allergies, prothèses oculaires, cours suivis, solde des dépôts, matériel brisé, ou poste de travail assigné.
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Utilisez Gestilab pour publier l'agenda hebdomadaire de l'utilisation des laboratoires. Toute modification d'horaire met automatiquement à jour l'agenda.
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En vue d’une intervention rapide dans une situation d’urgence, Gestilab permet de localiser les produits dangereux selon la classe SIMDUT. Gestilab offre aussi la possibilité d’identifier précisément tous les produits présents dans un local.

À l’intérieur de chaque section de Gestilab, de nombreux rapports sont proposés. Toutefois, certains rapports sont également disponibles dans la section rapport. Réservée à l’administrateur du système, la section paramètre permet de personnaliser l’environnement selon les besoins du département.

Une section plan de laboratoire vous permet de définir la disposition des tables en vue d'assigner un poste à chaque usager. Si une politique de responsabilisation des usagers est en vigueur dans votre organisme, Gestilab en assure la gestion des dépôts, des remboursements et des bris de matériel.
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L'architecture de Gestilab Pro permet un large déploiement à plus de 200 usagers. Selon la taille de l'organisation, Gestilab Pro peut gérer une multitude de départements (chimie, physique, biologie, électrique) dans des environnements distincts et personnalisés. De plus, Gestilab Pro peut intégrer les laboratoires d'une même organisation situés dans des localités différentes.
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Fonctionnalités
selon la version de Gestilab

Inventaire
• fiche descriptive détaillée avec photo
• quantités en main, à commander, consommées, distribuées
• étiquetage des contenants
• localisation des items dans les différents laboratoires et réserves

Transactions d’inventaire
• liste proposée de produits à commander
• enregistrement des réquisitions destinées à l’acheteur
• répertoire des fournisseurs et des commandes antérieures
• rapport des quantités consommées sur une période donnée

Sécurité
• personnalisation de l’environnement pour chaque département
• privilèges d’accès restreints selon les besoins des usagers
• localisation des produits dangereux
• fiche signalétique des produits

Volet pédagogique
• liste des cours enseignés par département
• définition des expériences, de leur préparation et du matériel requis
• assignation des postes de travail aux étudiants
• définition des démonstrations
• fiche d’étudiant avec photo et profil santé
• gestion des dépôts pour couvrir les bris d’items
• agenda des expériences et de l’horaire des laboratoires

Déploiement
• Partage des données à plus de 200 utilisateurs par l'entremise d'un serveur
• Accès aux données du système principal de gestion
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